Conditions Générales de Ventes

Conditions Générales de Ventes: Réservations& d’Annulations

Afin de garantir sa réservation, il est demandé au client de fournir son numéro de carte bancaire. La carte bancaire du client n’est pas débitée par l’hôtelier à la réservation.
Tout séjour est à régler sur place, au moment du départ, sauf dans les cas suivants

Modification / Annulation tardive ou non présentation du client (No-show)
Si la réservation est une offre en prépaiement immédiat, non modifiable et non annulable. Dans ce cas, le montant prélevé en garantie s’élève à l’intégralité du séjour.
Dans tous les autres cas, vous réglerez votre séjour directement à l’hôtel lors de votre départ (incluant l’ensemble des prestations, incluant le cas échéant, taxes et extras).
La date de validité de la carte de crédit utilisée en garantie doit être Valide à la date de fin de séjour du client, l’hôtel sera en droit de réclamer au client un nouveau numéro de carte bancaire, qui devra être valide aux dates du séjour réservé. Il pourra également refuser la réservation s’il ne reçoit pas ce nouveau numéro.

Modification de Réservation :
Jusqu’ à 48 heures avant la date d’arrivée, les modifications de réservation pourront se faire sans frais. Au-delà de ce délai, l’hôtel se réserve le droit de ne pas tenir compte de la modification dans la facturation de sa prestation.
Les chambres sont mises à disposition des clients à partir de 16h00.
La réception ferme à 22h00, Il est demandé au client de prévenir l’hôtel pour toute arrivée après 22 heures.

Merci de contacter l’établissement par téléphone au 05.49.21.05.85 afin qu’il vous explique les conditions d’arrivée tardive pour l’accès aux chambres.

FRAIS & CONDITIONS D’ANNULATION
Pour les réservations confirmées fermes et garanties par carte bancaire, les conditions d’annulation sont les suivantes :
Pour tout séjour inférieur ou égal à 3 nuits : 

48H < ANNULATION > 72H avant la date d’arrivée : 1ère nuitée facturée

ANNULATION < 48H de la date d’arrivée entraîne le paiement de la totalité du séjour

En cas de non-présentation : la totalité du séjour réservé est prélevée

Départ anticipé : paiement de la totalité du séjour réservé

En cas de force majeure, l’hôtelier peut ne pas tenir compte des délais minimum de modification ou d’annulation et ne pas appliquer de pénalité. Dans ce cas il est en droit de demander au client un justificatif expliquant ce cas de force majeure (accident, décès).